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LES POINTS FORTS
Des fonctionnalités favorisant la productivité de vos collaborateurs
Garantie de la qualité de vos communications
Facilité d’administration et de gestion
Un catalogue complet
IPBX sur site client
Conservez votre infrastructure dédiée à la téléphonie tout en bénéficiant des nouvelles fonctionnalités de Communication Unifiée


- Vos équipements dédiés à la téléphonie arrivent en fin de vie ?
- Vous souhaitez bénéficier des fonctionnalités de Communication Unifiée ?
- Vous voulez optimiser vos coûts d’infrastructure pour votre téléphonie ?
Le choix de votre téléphonie d’entreprise est un enjeu stratégique pour vos activités. SCOPELEC vous accompagne tout au long de votre projet en vous proposant des solutions de téléphonie fixe ou de type VoIP/ToIP.
Les + produits

Une solution pour tous les profils d’utilisation
Adaptée aux entreprises de toutes tailles, des TPE-PME aux multisites, la téléphonie d'entreprise répond aux besoins de tous les profils de salariés.
- Les collaborateurs nomades peuvent renvoyer leurs appels vers leur mobile,
- Les télétravailleurs ont la possibilité d'utiliser leur ligne fixe depuis leur ordinateur ou leur mobile,
- Les téléprospecteurs gagnent en confort grâce aux applications pour lancer un appel en un clic,
- Les commerciaux sont plus réactifs en consultant leur journal d'appels en temps réel
Centrex IP
La téléphonie dans un cloud souverain : un modèle financier par abonnement (OPEX)
Le serveur de communication est hébergé dans le cloud. Il s’agit de plateformes mutualisées entre tous les clients ou dédiées, pouvant supporter plusieurs milliers de lignes téléphoniques.


- Vous ne souhaitez plus investir dans une solution de téléphonie ?
- Vous souhaitez bénéficier des fonctionnalités de Communication Unifiée ?
La solution de téléphonie Centrex s’avère être idéale pour des entreprises agiles et performantes.
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Choisir le Cloud opérateur de SCOPELEC
En choisissant l’offre SCOPELEC, votre téléphonie d’entreprise est hébergée au sein de nos datacenters, dans un cloud privé souverain pour un maximum de sécurité et de disponibilité.
- Infrastructures maitrisées de bout en bout
- Environnement sécurisé
- Cloud Privé français souverain
- Haute disponibilité de service
- Supervision 24/7
Les + services




Trunk SIP
Raccordez vos sites et remplacez les accès du réseau RTC arrivant en fin de vie.
Vous disposez déjà d’une installation téléphonique et souhaitez avoir des numéros de téléphone pour communiquer en France et à l’international à des prix très compétitifs…
L’offre Trunk SIP est faite pour vous !


Le SIP Trunk est une solution compatible avec tous les équipements téléphoniques (Alcatel, Avaya, …) et fonctionne à partir de tout type d’accès à Internet au sein de l’entreprise (SDSL, Fibre Optique…).
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Teams
Migrez l’intégralité de votre téléphonie dans Teams : un seul environnement à gérer pour votre IT.


La crise du COVID a donné lieu à de profondes modifications dans les usages en matière de téléphonie (télétravail, nomadisme).
Pour accompagner ces changements et ses nouveaux usages, Microsoft a fait évoluer son offre de collaboration en créant la solution Microsoft Teams (incluse dans Microsoft 365).
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Teams : la solution pour vos communications unifiées

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Centre d’appels
Organisez l'intégralité de vos interactions clients en simplifiant votre quotidien et en adoptant une stratégie omnicanale.


Vos clients veulent une expérience unique et utilisent personnellement des solutions comme Messenger, WhatsApp, Le marché impose donc l’omnicanalité : une expérience client unifiée, créant une synergie entre les différents points de contacts (en physique, par téléphone, e-mail, chat, site internet…)
Avec une approche omnicanale de la relation client, les conseillers pourront traiter de façon plus performante les demandes clients.
En centralisant l’information sur une seule et même interface :
- Vous disposez d’une meilleure contextualisation quel que soit le canal utilisé
- Vous rendez les échanges plus fluides et des clients plus satisfaits.
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Un outil omnicanal natif qui permet de piloter tous les vecteurs d’engagement client sur une interface unifiée
Robuste et scalable, il garantit un niveau de qualité inégalé quelles que soient les variations de volumétrie.
Ouvert, avec sa bibliothèque d’API, il s’interface facilement avec les autres outils GRC.
- Interface Conseiller Augmenté : Ergonomie et simplicité, Fiche client unifiée
- Outil omnicanal natif : Vue homogène, quel que soit le canal, Automatic Contact Distribution
- Canal Voix- Téléphone, SVI et WCB : Appels entrants et sortants, Campagnes d'appels
- Communications Unifiées : Communications WebRTC, Gestion de la présence, Communication, Echange avec le client, Travail collaboratif
- Outils du superviseur : Tableaux de bord personnalisables, Supervision à chaud, Reporting à froid
- Module d’administration : Environnement multi-tenants et multi-espaces clients, Serveur Vocal Interactif et ACD
- Pilotage de la GRC : personnalisez votre parcours client
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