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Fonctionnalités de Communication Unifiée

IPBX

Conservez votre infrastructure dédiée à la téléphonie tout en bénéficiant des nouvelles fonctionnalités de Communication Unifiée.

CENTREX IP

CENTREX IP

Sans aucun investissement, passez à la téléphonie numérique sur une infrastructure administrée par SCOPELEC.

TRUNK SIP

TRUNK SIP

Raccordez vos sites et remplacez les accès du réseau RTC arrivant en fin de vie.

Teams

Teams

Migrez l’intégralité de votre téléphonie dans Teams : un seul environnement à gérer pour votre IT.

LES POINTS FORTS

Des fonctionnalités favorisant la productivité de vos collaborateurs

Garantie de la qualité de vos communications

Facilité d’administration et de gestion

Un catalogue complet

IPBX sur site client

Conservez votre infrastructure dédiée à la téléphonie tout en bénéficiant des nouvelles fonctionnalités de Communication Unifiée

IPBX sur site client Scopelec
IPBX sur site client Scopelec
  • Vos équipements dédiés à la téléphonie arrivent en fin de vie ?
  • Vous souhaitez bénéficier des fonctionnalités de Communication Unifiée ?
  • Vous voulez optimiser vos coûts d’infrastructure pour votre téléphonie ?

Le choix de votre téléphonie d’entreprise est un enjeu stratégique pour vos activités. SCOPELEC vous accompagne tout au long de votre projet en vous proposant des solutions de téléphonie fixe ou de type VoIP/ToIP.

Les + produits

Standard téléphonique avancé

Bénéficiez de fonctionnalités de standard téléphonique avancé : présentation des numéros, signal d'appel, gestion des disponibilités, renvoi et transfert d'appels

Téléphonie centralisée

Gérez l'intégralité de votre téléphonie depuis un client unique et via guichet unique pour une facturation unique sur l’ensemble de vos services dédiés

Messagerie unifiée professionnelle

Messagerie vocale, courrier électronique, messagerie instantanée, le fax accessibles sur ordinateur, smartphone, tablette sur une interface unique

Téléphonie pilotée depuis un ordinateur

Pilotez votre téléphonie depuis votre ordinateur grâce à des fonctionnalités de click to call, remontée de fiches, routage dynamique des appels, etc.

Communiquer Scopelec ® Bojan Milinkov

Une solution pour tous les profils d’utilisation

Adaptée aux entreprises de toutes tailles, des TPE-PME aux multisites, la téléphonie d'entreprise répond aux besoins de tous les profils de salariés.

  • Les collaborateurs nomades peuvent renvoyer leurs appels vers leur mobile,
  • Les télétravailleurs ont la possibilité d'utiliser leur ligne fixe depuis leur ordinateur ou leur mobile,
  • Les téléprospecteurs gagnent en confort grâce aux applications pour lancer un appel en un clic,
  • Les commerciaux sont plus réactifs en consultant leur journal d'appels en temps réel

Centrex IP

La téléphonie dans un cloud souverain : un modèle financier par abonnement (OPEX)

Le serveur de communication est hébergé dans le cloud. Il s’agit de plateformes mutualisées entre tous les clients ou dédiées, pouvant supporter plusieurs milliers de lignes téléphoniques.

Centrex IP
Centrex IP
  • Vous ne souhaitez plus investir dans une solution de téléphonie ?
  • Vous souhaitez bénéficier des fonctionnalités de Communication Unifiée ?

La solution de téléphonie Centrex s’avère être idéale pour des entreprises agiles et performantes.

Les + produits

Personnalisation

Faciliter les communications et le travail collaboratif

Adaptée à toute taille d’entreprise

Flexibilité

Une solution adaptée aux changements de l’entreprise

Une solution intégralement externalisée

Economique

Réduction de la facture téléphonique et optimisation des infrastructures dédiées

Très peu d'investissement matériel, une facturation à l’utilisateur

Choisir le Cloud opérateur de SCOPELEC

En choisissant l’offre SCOPELEC, votre téléphonie d’entreprise est hébergée au sein de nos datacenters, dans un cloud privé souverain pour un maximum de sécurité et de disponibilité.

  • Infrastructures maitrisées de bout en bout
  • Environnement sécurisé
  • Cloud Privé français souverain
  • Haute disponibilité de service
  • Supervision 24/7

Les + services

Une gamme complète de postes de dernière génération

Une gamme complète de postes de dernière génération

Facilité d’administration et de gestion

Facilité d’administration et de gestion.
Un seul prestataire, un seul contrat et une seule facture.

Garantie de la qualité de vos communications

Garantie de la qualité de vos communications

Hébergement dans un datacenter redondé

Hébergement dans un datacenter redondé et souverain sur une infrastructure virtuelle mutualisée ou dédiée

Trunk SIP

Raccordez vos sites et remplacez les accès du réseau RTC arrivant en fin de vie.

Vous disposez déjà d’une installation téléphonique et souhaitez avoir des numéros de téléphone pour communiquer en France et à l’international à des prix très compétitifs…

L’offre Trunk SIP est faite pour vous !

Trunk SIP Scopelec
Trunk SIP Scopelec

Le SIP Trunk est une solution compatible avec tous les équipements téléphoniques (Alcatel, Avaya, …) et fonctionne à partir de tout type d’accès à Internet au sein de l’entreprise (SDSL, Fibre Optique…).

Les + produits

Conservez tous vos équipements

Ne changez rien à votre installation existante

Des économies immédiates

Communications illimitées vers les fixes nationaux et des prix très compétitifs pour les appels internationaux

Portabilité des numéros

Vous conservez vos numéros de téléphone existants

Garantie de continuité de service

Une installation téléphonique qui perdurera au-delà de l’arrêt du RTC

Teams

Migrez l’intégralité de votre téléphonie dans Teams : un seul environnement à gérer pour votre IT.

Teams microsoft Scopelec
Teams microsoft Scopelec

La crise du COVID a donné lieu à de profondes modifications dans les usages en matière de téléphonie (télétravail, nomadisme).

Pour accompagner ces changements et ses nouveaux usages, Microsoft a fait évoluer son offre de collaboration en créant la solution Microsoft Teams (incluse dans Microsoft 365).

Les + produits

Opex

Une téléphonie cloud sans aucun investissement matériel

Téléphonie Intégrée

Une application unique qui rassemble tous vos besoins en communication et collaboration

Expérience utilisateur

Intégration de tous les logiciels de bureautique Microsoft Office

Teams : la solution pour vos communications unifiées

Les + services

Accompagnement de A à Z par nos experts

Run, Built, Operate : Accompagnement de A à Z par nos experts

Conduite du changement et supports de formations personnalisés

Conduite du changement et supports de formations personnalisés

Garantie de la qualité de vos communications

Garantie de la qualité de vos communications

Partenaire certifié Microsoft Gold Partner

Partenaire certifié Microsoft Gold Partner

Centre d’appels

Organisez l'intégralité de vos interactions clients en simplifiant votre quotidien et en adoptant une stratégie omnicanale.

Centre d’appels Scopelec
Centre d’appels Scopelec

Vos clients veulent une expérience unique et utilisent personnellement des solutions comme Messenger, WhatsApp, Le marché impose donc l’omnicanalité :  une expérience client unifiée, créant une synergie entre les différents points de contacts (en physique, par téléphone, e-mail, chat, site internet…)

Avec une approche omnicanale de la relation client, les conseillers pourront traiter de façon plus performante les demandes clients.

En centralisant l’information sur une seule et même interface :

  • Vous disposez d’une meilleure contextualisation quel que soit le canal utilisé
  • Vous rendez les échanges plus fluides et des clients plus satisfaits.

Les + produits

Solution nativement omnicanale

Personnalisation avancée

Ergonomie orientée utilisateur

Statistiques en temps réel

Solution indépendante

Un outil omnicanal natif qui permet de piloter tous les vecteurs d’engagement client sur une interface unifiée

Robuste et scalable, il garantit un niveau de qualité inégalé quelles que soient les variations de volumétrie.
Ouvert, avec sa bibliothèque d’API, il s’interface facilement avec les autres outils GRC.

 

  • Interface Conseiller Augmenté : Ergonomie et simplicité, Fiche client unifiée
  • Outil omnicanal natif : Vue homogène, quel que soit le canal, Automatic Contact Distribution
  • Canal Voix- Téléphone, SVI et WCB : Appels entrants et sortants, Campagnes d'appels
  • Communications Unifiées : Communications WebRTC, Gestion de la présence, Communication, Echange avec le client, Travail collaboratif
  • Outils du superviseur : Tableaux de bord personnalisables, Supervision à chaud, Reporting à froid
  • Module d’administration : Environnement multi-tenants et multi-espaces clients, Serveur Vocal Interactif et ACD
  • Pilotage de la GRC : personnalisez votre parcours client

 

Les + services

Installation rapide Scopelec

Installation rapide

Configuration, mise en place des postes de travail et coordination des kilomètres de câbles

Plus de flexibilité Scopelec

Plus de flexibilité

L’ajout ou la suppression d’utilisateurs est aussi simple qu’un clic sur un bouton du tableau de bord de l’administrateur

Facile à utiliser en temps réel Scopelec

Facile à utiliser en temps réel

L’avantage de proposer une interface unique, intuitive et moderne

Sécurité Scopelec

Sécurité

La sécurité est un élément clé dans le choix d’une solution dématérialisée.

Intégrations CTI Scopelec

Intégrations CTI

Laisser votre logiciel de call center virtuel s’adapter au reste de vos outils business

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